N’hésitez pas à

contacter Corrédac en Isère

Pour toute demande de devis ou de renseignements, pour discuter avec nous de votre projet de correction ou rédaction de texte, ou de votre futur site internet, envoyez-moi un message auquel je me ferai un plaisir de répondre dans les plus brefs délais.

Vous pouvez m'envoyer tout ou partie de votre texte, et je pourrai vous orienter vers la formule de correction la plus adaptée.

Horaires d’ouverture

Du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures
(hors jours fériés)

Pour toute urgence en dehors de ces horaires, vous pouvez m’envoyer un message :
je ferai le maximum pour vous satisfaire.

Questions fréquentes

Je suis étudiant, y a-t-il des tarifs adaptés à mon budget ?

Bien sûr, avec Corrédac, personne n’est laissé pour compte ! Vous avez besoin de rendre des rapports de stage, des mémoires ou des thèses exempts de fautes de français, au risque de ne pas valider votre année.

À ce titre, et pour tenir compte de votre budget serré, je vous accorde 50 % de remise exceptionnelle sur la correction de vos écrits scolaires ou universitaires.

Je suis un·e auteur·rice et j’aimerais faire relire mon roman avant de le soumettre à une maison d’édition (ou avant de l’autoéditer). Puis-je vous confier cette mission ?

Oui, je me fais fort d’aider les auteur·rices à améliorer leur production d’écrit. Grâce à ma formation et à mon expérience, vous serez assuré·e d’avoir un texte fluide et sans faute de français.

Mon document ne comporte qu’une seule page, puis-je vous confier sa correction malgré tout ?

Oui, Corrédac est une entreprise à taille humaine. Tous vos projets sont importants à mes yeux, quelle que soit leur envergure.

J’ai besoin d’aide pour rédiger un courrier (de réclamation ou administratif), puis-je faire appel à vous ?

Oui, j’ai acquis une grande expérience en rédaction de courriers, et mes clients sont satisfaits de mes propositions. Quelle que soit votre problématique, je trouverai forcément des phrases percutantes, voire des références réglementaires appropriées.